Clin d'oeil

Publié le par pat et jac

Je vous ai parlé il y a  quelque temps de tous les fruits  que je ceuillais dans mon jardin. Voici donc encore une fois l'aventure rocambolesque de l'ananas loupé issu d'une queue , d'un trognon d'ananas victoria .
Tout le monde a essayé de faire pousser un ananas dans son jardin à partir de la coupe du plumeau de celui destiné au dessert .
Moi aussi ! et avec quelle réussite !

J'avais déjà réussi à faire pousser des tomates chétives , des salades grillées , des carottes en bois , des radis creux , et maintenant un ananas très nain !

je laisse aux professionnels , à ceux qui ont la main verte le soin de prouver leurs talents , moi je montre mon incapacité jardinière ..............
A moins qu'il existe une autre explication .
Je me souviens de l'intérêt porté par une camarade de longue date , pour l'animal ,  lors de sa visite en mars dernier .
Sachant son impossibilité à consommer l'agrume , je suppose un lâché de sortilèges destinés à nuire à la croissance du fruit .
Mission à moitié accomplie chère A . dont je tairais le nom par égard pour sa famille ,car si nous n'en fîmes qu'une bouchée celle-ci fut délicieuse . Jamais ananas dans ma bouche ne fit autant vibrer mes papilles .

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
شركة تنظيف خزانات فى دبى<br /> شركة تنظيف فلل فى دبى<br /> شركة تلميع وجلى رخام فى دبى
Répondre
N
Bravo !!!!, j'ai ai planté des ananas dans ma longue vie, les feuilles ont poussé mais c'est tout...... alors chapeau
Répondre
G
Nous avons pleins de trognons d'ananas dans le jardin et nous attendons le résultat... Et si on arrive à en avoir un aussi beau, on sera bien content !!
Répondre