MON AMI L'IGUANE

Publié le par pat et jac

J'ai découvert sur ma terrasse un étron , qui je le pensais avait été déposé par un chien type gros molosse se rapprochant du profil de la vache .En enlevant cette matière fécale je me suis rendu compte qu'elle était constituée pour l'essentiel de gros noyaux ............... à proximité il y a un prunier......................jusqu'alors je n'avais pas connaissance du goût des chiens pour les prunes .........................j'ai mis en place une surveillance qui ferait  pâlir d'envie Balkany à Levallois ( jumelles , caméra , fichier ADN). L'animal est détecté : un iguane d'un bon mètre .

 

C'est bien lui qui mange mes prunes ! la preuve est faite ,et comme j'approche pour éffectuer les prélèvements pour mon fichier ADN , il s'enfuit ,assez souple le gars !


Et léger avec ça , il fait à peine plier les branches qui se rejoignent  !.

 

 

Désolé Balkany mon fichier est toujours vide !

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et bien dis donc, votre prunier fait des adeptes. Tu n'avais pas déjà les chauves-souris et leur déjections sur ta terrasse ? ;-)
Répondre