DISCOURS PRESIDENTIEL

Publié le par pat et jac

Aujourd'hui calme relatif ,dans la journée les barricades ont perdues
leurs barricadiers . Les révoltés comme les autres devant la télé , suspendus aux lèvres de notre cher Président .
Voila ce que j'ai entendu . Je résume , je synthétise bien sur !
 .
C'est normal que vous trouviez la vie très chère puisque votre niveau de vie est bas . Voici un peu de pognon !.
J'ai demandé aux grandes surfaces de pas vous le reprendre d'un coup , mais c'est pas sur !
Comme nous sommes aussi en récession avec beaucoup de déficit , et que ça va être la grosse crise avec plein de faillites et de chômeurs ,ce serait bien si vous vous décidiez à nous enlever ce gros poids , parce que c'est plus possible de vous tenir à bout de bras . Va falloir apprendre à vous passer de nous .
Je vous donne deux ans , pour trouver la bonne formule et réformer l'île . Dans deux ans nous cesserons de vous donner le pognon , ou alors beaucoup moins .  Chers compatriotes vive la France !.


Si E. Domota a entendu la même chose que moi , on est dans la m......................de !!
Réponse demain !

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ah bin voilà !! C'est beaucoup plus clair quand tu traduis !! Merci Pat !
Répondre
P
Heu... quelqu'un s'attendait à autre chose de la part de Non Significatif ?
Répondre
A
Le meilleur édito que j'ai pu lire depuis des mois,il faut le donner à France Antilles, le monde, le figaro.<br /> Mais je pense que le LKP est pris au piège, il est obligé de suspendre le mouvement.<br /> Résultat demain.<br /> Cela me laisse un goût amer dans la bouche, je pense que le soleil commence à se coucher sur l'outre mer.<br /> Merci Monsieur le Président.
Répondre