WANTED.......

Publié le par pat et jac routhier


Vous l'avez tous reconnu ,il s'agit du cruel ,du redoutable ,du roi de tous les trafics,l'innomable  CORENTIN .
Déjà six mois ,un âge idéal pour sombrer dans la délinquance.C'est de lui que nos têtes bien pensantes ont voulu nous protéger en lui interdisant de venir voir sa Mamie et son Papi en Guadeloupe.
A moins que ce ne soit comme on nous l'a exprimer au service des passeports ,pour enrayer le trafic d'enfants et le protéger.Et nous on ne se rendait même pas compte du danger!
Vous le savez désormais , à partir de votre premier instant de vie ,et bien qu'il faille six semaines pour l'obtenir ,il vous faut un passeport pour visiter la Guadeloupe ,ce département sans doute mal sécurisé doit regorger d'individus mal intentionnés.
Ou alors, ou alors ,non cela ne peut pas être,je rêve ,il s'agirait de classer ,de répertorier tous les individus dès leur plus jeune âge ainsi que nos ex amis Nico et Brice le souhaitent .Pourquoi pas ?sinon pour quelle raison faire établir une photo avec des normes ,(40 clichés pour un résultat incertain) ce n'est pas encore de la biométrie mais cela ressemble fort .
A quand le tatouage dans l'oreille (tiens cela me rappelle quelque chose) ,ou la puce insérer chirurgicale-ment sous la peau à la naissance .
Que nos chers politiques se soucient de notre sécurité c'est bien , qu'ils le fassent au dépend de-notre liberté c'est non! Qu'ils se creusent la tête avant de plagier les idées venues d'ailleurs .
Petit message à l'attention des compagnies aériennes.(dont Air France )
Lorsqu'on achète des billets sur internet ,vous permettant de faire de grasses économies ,ou est le mode d'emploi ? On ne peut pas acheter une boite de camembert sans avoir une page entière d'explication sur son utilisation ,mais lorsqu'on dépense 2500€ en billet d'avion ,rien . La seule question que vous posez est :"quel est le numéro de votre carte bancaire ?". Plutôt qu'une risette comme ce charmant bambin ,faites nous une bonne information .

Publié dans vie courante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article