QUESTION HORTICULTURE (réponse au concours)

Publié le par pat et jac routhier

Dans notre jardin (c'est fou comme il est grand) nous avons une plante arbuste qui dépasse trois mètres , dont nous ne connaissons ni les moeurs ni le mode de vie  . Elle doit faire partie des plantes grasses ,et jusqu'à présent hormis à remarquer sa majesté nous ne lui avons donné aucun soin .Et soudainement elle s'est mise à développer une fleur blanche qui doit bien mesurer trente centimètres.

J'attends vos lumières ,allez fouillez , cherchez ,et donnez moi la réponse que je puisse lui parler et la féliciter de magnifier notre environnement .


Et bien pas de bonne réponse ! remercions toutefois Paul qui donna une réponse approchante .Il s'agit d'un yucca géant  ! Bon la prochaine fois je poserais une question de sport, par exemple ,combien de match la France va t elle perdre pendant la coupe d'Europe .Je sens que les inconditionnels deviennent nerveux !!

Publié dans faune et flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article