SPIDER

Publié le par pat et jac routhier

En ce moment j'ai l'araignée au plafond .Tonton Freud voit ses théories sur les névroses se confortées .Plus l'araignée est grosse plus la dépression est importante .Pas mal celle qui me guette!
Plus les araignées sont nombreuses, plus les dépressifs le sont également .Mon toubib me l'a confirmé :Jamais soigné autant ce genre de maladie qu'au pays ou les araignées prolifères .

Allons mesdemoiselles,mesdames ne détournez pas le regard et voyez dans cet animal la beauté de la nature créatrice .Et puis écoutez un peu tonton Freud ,ne ramenez pas tout au syndrome que vous ont transmisent vos mamans ,c'est comme le sexe ce n'est ni sale ni répugnant même si c'est velu !

Publié dans faune et flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OH OH !<br /> Personne n'a oublié la Bande à Basile mais certain ont oublié les paroles :: pose tes deux pieds en canard c'est la chenille qui redémarre<br /> et pour DELAGRANGE C'est Christian le prénom ! bon cela prouve que tu n'es pas si nostalgique que ça des années 80 !
Répondre
A
je te trouve en trés grande forme tonton Patrick tu consultes quand car nous aprés les vacances et le soleil l hiver venant la deprime nous guette
Répondre