LE RANCH

Publié le par pat et jac

Compte tenu du nombre de commentaire reçu(0) sur l'article de la Toussaint , j'en déduis que , soit vous n'appréciez pas mes considérations philosophiques ,soit le sujet trop associé au mythe du respect des morts vous effraie . Certaines pensées ne doivent pas être dite sous peine d'exécution . Pour détendre l'atmosphère voici un sujet qui retiendra l'attention de tous :la bouffe .Je rectifie , barre bouffe et remplace le mot par gastronomie .
Et tous ceux qui viendront nous rendre visite désormais doivent retenir cette adresse ,celle du restaurant ou pour nous remercier de notre accueil simple mais chaleureux , ils pourront  dans un geste de sympathie nous inviter :LE RANCH

Le nom ne ronfle pas , mais la déco très colorée , vous assure la satisfaction de l'oeil .


Sous la véranda de bois vous pourrez y déguster l'un des plats noté sur l'ardoise



Aujourd'hui finies les côtes de veau sauce ivoire (crème et foie gras ), les deux dernières finiront dans nos estomacs .


 Le service est assuré par une jeune guadeloupéenne toujours souriante qui pourrait bien , si vous lui êtes sympathique vous gratifier de deux gros bisous à votre arrivée .Alors comprenez que dîner sous cette véranda n'est pas qu'un plaisir gustatif , c'est aussi le plaisir des yeux et de la convivialité .

Je m'étais promis de faire un peu de pub pour cet établissement de grande qualité ,bien que je doute de cette nécessité ,dans l'espoir d'une invitation gratuite .Si cela se réalisait j'accepterais les lasagnes de daurade quitte à devoir manger par terre .

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mince, je l'ai dejà vu quelquepart ce resto ... mais où ???
Répondre
A
Tu nous fais baver !!! c est pas bon pour le clavier du micro dit c est ou ce paradis c est peut être un peu loin pour samedi !!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
mmm ! Ca a l'air succulent !! Mais tu ne nous dis pas où est ce formidable endroit ?!
Répondre